Faust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  La ConstitutionLa Constitution  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Hitio ou killermad

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hitio
Floodeur du Néant
Hitio


Nombre de messages : 1336
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2006

Hitio ou killermad Empty
MessageSujet: Hitio ou killermad   Hitio ou killermad EmptyLun 10 Aoû - 13:55

Voila je me demander ce que devenez ma premiere alliance de mes debut sur ogame ?

Je sait pas si certain ce souvienne de moi moi je me rappelle de kuja archenje ou un truc comme ça lol devil bien sur je me disait tien il devienne quoi tout cela ?

Toujours entrain de jouer a ogame et c'est quoi votre classement maintenant vous devez vous la raconter non ?

enfin voila moi je vient de quitte l'univers 12 pour rejoindre l'univers 65 et me refaire un compte tranquille le temps ou j'etait top 300 me manque lol.

Sinon l'univers 16 et actif ou pas ? car j'ai quitter le 12 car la bas plus personne c'est la mort assuré de plus on a une alliance les xPx qui font peter toute les flottes grace aux AG.

Bonne continuation ceux qui ce souvienne de moi laisser un message je repasse pour le lire.


PS quand je vois ma signature je me dit au mon dieux j'etait bien gore a cette epoque lol
Revenir en haut Aller en bas
http://killermad.boosterblog.com/
Kuja IX
Prophète du Néant
Prophète du Néant
Kuja IX


Nombre de messages : 14874
Age : 31
Localisation : In the Otherworld
Date d'inscription : 11/09/2005

Hitio ou killermad Empty
MessageSujet: Re: Hitio ou killermad   Hitio ou killermad EmptyLun 10 Aoû - 14:11

Salut, Hitio, ça fait plaisir de te revoir ^^

Oui, on joue toujours à OGame et on est 31e, maintenant.
Devil passe encore sur le forum et Archange est parti, mais la plupart des autres, dont Klooc et moi, sont encore là ^^
L’uni 26 (pas 16 Razz) n’est pas extrêmement actif, mais on ne s’ennuie pas. On n’a pas les AG donc les flottes sont plus à l’abris ^^

En tout cas, si tu veux revenir, on a des comptes à donner Razz
Revenir en haut Aller en bas
Devil76
Cochin du Néant
Devil76


Nombre de messages : 4741
Age : 35
Localisation : Montrant sa puissance aux infidèles
Date d'inscription : 14/03/2006

Hitio ou killermad Empty
MessageSujet: Re: Hitio ou killermad   Hitio ou killermad EmptyMar 11 Aoû - 17:28

Salut Hitio, comme tu peux le voir dans ma signature, je suis à la retraite Very Happy

Mais je viens souvent ici, c'est toujours aussi chaleureux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hitio
Floodeur du Néant
Hitio


Nombre de messages : 1336
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2006

Hitio ou killermad Empty
MessageSujet: Re: Hitio ou killermad   Hitio ou killermad EmptyVen 14 Aoû - 15:02

non merci pas envie de reprendre 26 je suis deja occuper en ce moment sur le 65 ouai ba ecoute sur le 12 c'etait deja pas terrible il nous on mit les Ag depuis les xPx sont passer maitre il on fait perdre 50% des points du premier et gouverne sur l'univers le premier qui construit une trop grosse flotte a leur gout il font tout peter il sont casi 24/24 sur leur pc des nolife a font avec leur conventionnelle il on fait perdre 1500 RIP en une seul fois imagine le champs de debris.

Pit une fois l'univers passer en dessous des 2000 joueurs j'ai decidé de partir vous étes combien vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://killermad.boosterblog.com/
Kuja IX
Prophète du Néant
Prophète du Néant
Kuja IX


Nombre de messages : 14874
Age : 31
Localisation : In the Otherworld
Date d'inscription : 11/09/2005

Hitio ou killermad Empty
MessageSujet: Re: Hitio ou killermad   Hitio ou killermad EmptyVen 14 Aoû - 15:08

2020 joueurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
klooc
Posteur d'utilité publique
klooc


Nombre de messages : 7572
Age : 33
Localisation : uni 8 et 26( 7 et 25 aussi avant) puis belgique aussi
Date d'inscription : 19/11/2005

Hitio ou killermad Empty
MessageSujet: Re: Hitio ou killermad   Hitio ou killermad EmptySam 22 Aoû - 13:27

lol,


il m'a oublié, mrd ! Moi, ton nom me rappelle qqch.

Oui, AG donne qq avantages aux gros alliances de raideurs, le reste pas !!!


Content de voir que tu joues encore un peu. Nous, on progresse doucement, kuja et moi, nous sommes top 200 et moi presque top 100 même. On est pas bcp mais on se prend pas la tête, c'est ce qui compte !
Revenir en haut Aller en bas
Hitio
Floodeur du Néant
Hitio


Nombre de messages : 1336
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2006

Hitio ou killermad Empty
MessageSujet: Re: Hitio ou killermad   Hitio ou killermad EmptyDim 23 Aoû - 15:59

claire ce qui compte c'est e tous bien s'entendre mais par contre 2020 jours ça craint.

en tout cas bon courage a tous et je me souvient de toi klooc et ta même pas changer d'avatar a ce qu'il me semble car il me dit quelque chose top 100 c'est vraiment pas mal bon courage pour la suite en esperant voir cotre univers grossir vous etes present que sur cette univers ?
Revenir en haut Aller en bas
http://killermad.boosterblog.com/
Kuja IX
Prophète du Néant
Prophète du Néant
Kuja IX


Nombre de messages : 14874
Age : 31
Localisation : In the Otherworld
Date d'inscription : 11/09/2005

Hitio ou killermad Empty
MessageSujet: Re: Hitio ou killermad   Hitio ou killermad EmptyDim 23 Aoû - 16:40

Oui, Devil avait fait une Faust dans un autre univers, il y a longtemps, je crois, mais ça n’a pas marché.
Revenir en haut Aller en bas
Devil76
Cochin du Néant
Devil76


Nombre de messages : 4741
Age : 35
Localisation : Montrant sa puissance aux infidèles
Date d'inscription : 14/03/2006

Hitio ou killermad Empty
MessageSujet: Re: Hitio ou killermad   Hitio ou killermad EmptyLun 24 Aoû - 10:59

lol! l'univers était mort de chez mort MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hitio ou killermad Empty
MessageSujet: Re: Hitio ou killermad   Hitio ou killermad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hitio ou killermad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'integration a votre alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faust :: Section publique :: Antre du Néant-
Sauter vers: